L '?espace volante? (House of Flight)air jordan femme de la marque JORDAN a lancé les activités de positionnement à grande échelle aux consommateurs par la connotation de la technologie du produit de marque, et les histoires étoiles, exprimer l'attitude de la marque JORDAN de la culture basket-ball, sport communautaire et à la vie sportive. 11:00, activités débuté pour certains athlètes vidéo.
Avec Yi Jianlian de la scène, toute air jordan l'atmosphère, peu à peu bouillante, les consommateurs et les médias non seulement l'amour de basket-ball et de la marque JORDAN, assemblés entre eux pour profiter de cette occasion, et instantanément essayer sur les nouvelles chaussures de basket-ball Superfly, et même participer au tournoi, et à travers sur place tombola obtenir l'équipement JORDANIE nouvelle marque. Participation à la Nike "Basketball va attaquer Summer Tour", les joueurs de la station de Guangzhou a également visité l'espace "vol et d'interagir avec Yi Jianlian.
Un autre vol, JORDANIE "espace" air jordan pas cher par trois voitures montrer pleinement à l'affiche du chef-d'?uvre classique Air Jordan 1 Air Jordan 2012 est, à travers les courses classiques de recyclage, rappelant la bataille légendaire de l'age d'or de Jordan lui-même. Dans le cas de deux jours, l'exposition comprendra également les fans AJ et les activités sociales communautaires, la gamme présente une marque multi-angle JORDANIE aux consommateurs.
